Demi-pensions sur chevaux privés

Amaretto

Bonjour,

Je suis à la recherche d’une demi-pension pour mon cheval, Amaretto. C’est un cheval complet (pouvant faire autant du saut, du dressage, du travail au sol, de la thérapie équestre que de la voltige) ; il est volontaire et généreux, mais a besoin d’un cadre stricte. Je laisse la possibilité au cavalier de concourir avec lui. Il part en balade sans problème avec d’autres chevaux et mériterait d’être travaillé en balade seul.

Je demande que le cavalier ait une RC cavalier et un brevet (obligatoire pour les personnes mineures). Une participation financière de 150.-/mois pour une monte par semaine est demandée ; il est possible de discuter pour deux montes par semaine.

Vous pouvez me contacter par tel. (+41 79 710 01 36) ou par mail (anaispingeon@gmail.com).

Anaïs

Inca

Bonjour!

Ayant pour projet de partir à l’étranger quelques temps, je cherche à confier mon cheval, pour une durée d’entre 6 mois et une année, à convenir.

C’est un très bon petit cheval, qui peut faire autant des concours de saut que de dressage, faire passer les licences. Il est très bien dans sa tête et peut également être un cheval pour des rallyes, du Trec, des randos,…

Je cherche quelqu’un qui a un bon niveau, car il s’agit d’un cheval sensible. La personne pourra s’en occuper comme si c’était le sien, c’est à dire partir avec, que ce soit pour des concours, des randonnées de plusieurs jours,…

Participation financière demandée

Vous pouvez me joindre au : 079/583.49.47

Lauriane Belogi

Harry

Bonjour,

Je cherche une personne de confiance pour monter ou atteler Harry 1 à 2 jours par semaine.

RC et Brevet de cavalier ou de meneur demandé. Pour la monte classique le test d’argent est un plus.
Petite participation financière demandée.

Me contacter par mail emmaf03@hotmail.com

Au plaisir de vous rencontrer

Emma Felix