Formation sur la biologie de l’attachement

“Qu’est-ce que je ressens ? De l’amour, de la passion ? Pourquoi ai-je peur de m’engager ? Mon conjoint m’étouffe, que faire ? Comment vais-je surmonter cette rupture ? Pourquoi est-ce que je m’attache toujours aux “mauvaises personnes” ? Vais-je finir seul ? Je veux réussir ma vie sentimentale, mais comment faire ? Qui peut m’aider ? Ces questions vous ont-elles déjà traversé le coeur ? Alors rejoignez-nous pour une formation inédite en Suisse.

Peur, passion, amour, rupture…

L’Ecurie Denogent a l’honneur d’accueillir Marion Blique, une des spécialistes mondiaux de la biologie de l’attachement, pour deux jours de formation intensive.

Ses connaissances vous permettront de découvrir la nature de votre style d’attachement et d’acquérir des bases scientifiques facilitant la construction de relations stables et durables, que cela soit avec les êtres humains ou les chevaux. Elles peuvent également aider les professionnels de la santé et de l’éducation à améliorer leurs rapports avec la clientèle.

Le stage se déroulera au sein de l’écurie les 8 et 9 décembre 2018. Nous requerrons un minimum de dix inscrits, le délai d’inscription étant fixé au 30 septembre 2018.

Les tarifs sont de 650.- fr. par personne pour les deux jours (ou 600.- fr. si vous venez accompagné d’une autre personne). Nous proposons un tarif spécial de 1’000.- fr. pour les couples.

S’il vous reste des questions concernant la venue de Madame Blique, n’hésitez pas à nous contacter.